S3XE : Denis Brogniart RACONTE TOUT sur ce qui se passe derrière les caméras de KOH-LANTA ( + VIDÉO )

Dans Koh-Lanta 2015, il y a une candidate qui ne passe pas inaperçue : Manon, 24 ans. La jolie étudiante a fait mouche dès son arrivée sur l'île en sortant de l'eau moulée dans un débardeur trempé et particulièrement échancré.

Une séquence sexy qui a amené Cyril Hanouna à s'intéresser d'un peu plus près aux relations intimes entre candidats...

Invité mardi 28 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), Denis Brogniart, célèbre présentateur du jeu d'aventure de TF1, a d'abord confirmé ce que tout le monde sait déjà : Manon est "une très jolie jeune femme".

s3xe-denis-brogniart-raconte-tout-sur-ce-qui-se-passe-derriere-les-cameras-de-koh-lanta-video

Ceci étant dit, le présentateur a ensuite expliqué pourquoi il faudrait bien plus que des concurrents dotés d'un sacré sex-appeal pour que des couples se forment durant l'aventure.

"Si ça doit se passer, ça doit se passer dans les premières heures, ce qui est compliqué !", lâche-t-il avec humour. Et pour cause, l'hygiène des candidats, qui se dégrade très vite, n'est pas propice aux rapprochements physiques. "Je vous rappelle que tu ne te laves pas, tu ne te brosses pas les dents et tu ne manges pas beaucoup... Donc la libido baisse sérieusement, même avec Manon !", déclare ensuite Denis Brogniart.

C'est donc après le tournage, "une fois qu'ils peuvent se laver et manger" et que "la libido revient d'un coup" que des couples se forment, à l'instar d'Emilie et François-David (Koh-Lanta 2006) et Benoît (Koh-Lanta 2011) et Morgane (Koh-Lanta 2008).

madiWIKIbuzzer