Pas encore sortie du ventre de sa mère, elle serre déjà le doigt du docteur

D'après Gawker, cette photo est le premier cliché à être devenu viral en 2013. Et pour cause, sur l'image, en noir et blanc, on voit une main de nouveau-né sortir du ventre de sa mère et serrer le doigt du docteur qui allait l'en sortir. Un moment incroyable.

La photo a été publiée sur Facebook le 26 décembre, par Alicia, la maman, une photographe professionnelle. "Je peux enfin partager ça! C'était il y a dix semaines quand j'ai eu ma césarienne et que le Dr Sawyer a percé ma poche. Ma fille a sorti sa main et a attrapé le doigt du Dr Sawyer. Mon mari a capturé ce moment spécial. Vraiment incroyable. Je suis en admiration devant cette photo. C'est quelque chose dont on se souviendra toujours!", écrit-elle.

La petite Nevaeh (Heaven écrit à l'envers) est née le 9 octobre dernier, rapporte le DailyMail. Randy, le papa qui a pris le cliché magique, quant à lui, s'est exprimé sur 3TV News: "Le docteur m'a appelé et m'a dit: "Hey, elle serre mon doigt!". Donc, j'ai couru vers lui et j'ai pris la photo. J'étais en totale admiration. C'est une si jolie photo!"