Les femmes gémissent! Oui, mais pourquoi?

Une nouvelle étude réalisée à l'Université de Lancashire s'est penchée sur les gémissements des femmes au lit. Résultats? Ils ne collent généralement pas avec le moment où elle jouit. Une femme gémit habituellement avant d'avoir un orgasme ou pendant l'orgasme de son partenaire.

un couple epanouie

Ces conclusions se basent sur les propos de 71 femmes, toutes âgés d'environ 22 ans. Elles ont dû remplir un questionnaire sur leur comportement sexuel, incluant la façon dont elles atteignent le 7e ciel.

La plupart d'entre elles ont déclaré atteindre l'orgasme pendant les préliminaires mais elles sont plus bruyantes quand c'est au tour de leur partenaire de jouir. Selon les chercheurs, cela prouve que les "femmes manipulent le comportement des hommes à leur avantage." "Elles contrôlent cela consciemment, en partie du moins, ce qui veut dire qu'elles manipulent un peu leur partenaire."

Ils suggèrent également que ces gémissements émis au lit répondent à "un script sexuel idéalisé". "Peut-être que les femmes croient que c'est ce que leur partenaire désire", précise le Dr John Grohal, psychologue, dans les pages du Daily Mail.

En tous cas, une chose est sûre, l’orgasme féminin est loin d’être à l’origine des gémissements des femmes.

Alors messieurs, ne vous réjouissez pas trop, vous êtes à présent presque sûrs que ce n’est pas votre puissance ravageuse qui entraîne ces manœuvres sonores.

madiWIKIbuzzer