Les 11 différences entre sortir avec un adolescent et un homme

L’attirance des jeunes femmes pour les hommes est complexe. Si un homme ne porte pas intérêt à une jeune femme; s’il est différent des autres prétendants ou s’il ne répond pas aux appels, ceci peut le rendre séduisant.

11 differences sortir homme adolescent femme jeune euro psychologie amour couple  wiki buzz

Le psychothérapeute Ken Page explique par les termes « l’attraction de privation ” -le sentiment lorsque nous sommes attirés par des personnes qui incarnent les pires caractéristiques émotionnelles de nos parents.

Fondamentalement, la théorie explique que nous sommes attirés par des personnes qui peuvent nous blesser de la même manière que nous avons été blessés dans notre enfance, c’est comme si notre psychisme tente de recréer le vide passé et nous sauver en essayant de changer sa fin .

«L’enfant en nous croit que si les auteurs originaux de cette blessure – ou leurs remplaçants actuels – vont finalement changer d’avis, présenter des excuses , ou vont alors compenser cette terrible rupture de confiance – et que de cette façon là nous pouvons échapper à notre prison d’indignité .

Notre conscience de soi est attirée par les qualités positives qui nous aspirent , mais notre inconscient nous attire vers les qualités qui nous font du mal. ” – Psychology Today-

Si vous êtes une fille avec: un manque d’indépendance qui est souvent régie par le sentiment d’insécurité , un manque de confiance en soi , que vous êtes victime de crises de nerfs ou que vous êtes touchée par “le syndrome princesse” , alors vous allez vous dire qu’il faut s’attendre à ce que vous n’allez attirer que les garçons . Toutefois, si vous êtes une femme (indépendante, ambitieuse , consciente de vos valeurs et votre valeur , possédant une boussole morale forte , attentionnée et avec une aisance de communication et ne laissant jamais le sentiment d’insécurité dominer votre psyché ) , alors vous devriez sortir avec un homme . Et si vous ne pouvez pas faire la différence tout de suite, voici quelques conseils .

1. Un homme sait ce qu’il veut , et agit dans cette optique.

Un garçon peut avoir une petite idée de ce qu’il veut, mais pas assez pour reconnaître ses besoins. Il ne pense pas trop à ce sujet , et même s’il le fait, il ne met pas beaucoup d’efforts pour l’obtenir. Un garçon est passif, un homme est sûr de lui.

2. Un homme envisage des plans pour son avenir et travaille à la construction de fondations et d’infrastructures afin d’avoir une famille ( à un certain moment dans sa vie ) .Un garçon ne vit que l’instant présent et ses plans sont pour la plupart autour du bar oû il va passer les soirées du week-end.

3. Un homme regarde une femme avec intelligence. Le choix de sa partenaire s’articule sur le partage de l’ensemble de ses valeurs . Un garçon ne se soucie que pour les filles qui sont à ses yeux chaudes , torrides et passionnantes.

4. Un homme connaît une bonne femme quand il la rencontre et qu’il prend l’initiative de faire sa connaissance .Un garçon peut faire une tentative si vous êtes chanceuse, mais abandonne rapidement avant même d’essayer.

 5. Un homme a le courage d’avoir des conversations gênantes. Il est honnête avec ses intentions et laisse les gens savoir où ils en sont avec lui. Un garçon évite. Il fuit la confrontation oû tout dialogue sérieux sur les sentiments est banni . Au lieu de traiter une situation, il s’enfuit et crée un drame ou invente des excuses pour masquer sa peur dans une relation.

 6. Un homme sait quand il faut investir dans une femme. Un garçon est toujours en «testing» (en train de tester)- il ne s’engage pas pleinement car il ne sait jamais s’il est tout à fait prêt . Mais la vérité est , du fait qu’il est un garçon , peu importe qui il rencontre , il ne sera jamais prêt.

7. Un homme sait comment avoir du bon temps et être social, mais il est souvent occupé à progresser dans sa carrière et construire sa vie. Un garçon ne se soucis que de la sortie avec ses copains au bar tous les week-end.

8. Un homme prend le temps de réfléchir sur le type d’homme qu’il veut être et à sa propre vision de la vie. Il a mis toute sa pensée dans ses valeurs morales. Un garçon n’a pas rétablie sa boussole ou ses valeurs morales et par conséquent il est souvent inconscient et insoucieux.

 9. Un homme est intègre . Il sait ce qu’il dit et dit ce qu’il veut dire . Il fait suivre ses promesses par des actions concrètes. Et s’il n’a pas le pouvoir de tenir ses promesses, il a le courage de vous dire pourquoi. Un garçon fait des promesses, mais ne donne jamais suite .

10. Un homme a peur du rejet et il va essayer de ne pas rompre une relation . Un garçon a peur du rejet et agit passivement de sorte que sa fierté et son ego ne soient pas trop blessés .

Maintenant, toutes ces différences vont vous obliger à prendre le temps nécessaire de connaître quelqu’un pour savoir si votre choix porte sur un homme ou un simple garçon. Cependant, l’un des filtres les plus rapides que vous pouvez le remarquer dès le début est ceci:

11 . Un garçon joue à des jeux* . Un homme ne fait pas.

* Pour être clair, quand je fais référence à “jeux ” Je veux dire des jeux d’esprit .

hayWIKIuser