La maladie de leur fille étant incurable, ils donnent leurs économies à un autre enfant malade

En Grande-Bretagne, le couple Christine et Kevin Williams a réalisé un geste de générosité rare. Après avoir créé une fondation dans le but de récolter assez d'argent pour aider leur fille souffrant de la maladie de Batten, le couple a finalement préféré offrir l'argent à un autre enfant, alors qu'il n'avait encore jamais vu ce dernier.

Christine Williams et sa fille

Christine Williams et sa fille

Abigail, une enfant de 7 ans, souffre d'une maladie incurable.

Ses parents avaient lancé un appel aux dons pour réunir assez d'argent pour payer le traitement des cellules souches pour soigner la maladie génétique dont souffre Abigail.

Seulement, les médecins ont récemment déclaré que le cas d'Abigail était incurable.

La fillette avait été traitée en Chine. Au cours de l'an dernier, ses parents l'ont vu s'affaiblir.

En voyant les forces de leur fille s'amoindrir et découragés d'une éventuelle guérison par les médecins, les parents d'Abigail ont alors choisi de faire don de la somme obtenue soit 22 500 livres sterling (23 738 euros environ) à Kyle Weaver, souffrant de paralysie cérébrale.

Ce couple a donc fait le bonheur d'une famille, originaire de la même région qu'eux, la Galles du Nord, Samantha et Simon Weaver.

Kyle, un enfant de 3 ans, va pouvoir être soigné:

Les parents de Kyle avaient également tenté de recueillir de l'argent pour soigner leur fils. Avec le généreux don des parents d'Abigail, le petit Kyle pourra subir les opérations dont il a besoin pour espérer marcher. Il devrait être traité aux États-Unis.

"Nous sommes choqués, étonnés et surpris de la générosité des William", a déclaré le père de Kyle au DailyMail.

Les parents d'Abigail espèrent quant à eux que le public qui avait fait preuve de tant de générosité avec leur fille comprendra que l'argent soit ainsi reversé pour aider un enfant dont le traitement est possible.

Source: Gentside.com

madiWIKIbuzzer