ÉRO-SCOPE ... vos positions idéales signe par signe !!!

signe-par-signe (1)Le zodiaque influe sur votre vie ... mais aussi dans votre lit !

Si les astrologues sont des bavards lorsqu'il s'agit de la vie professionnelle et de l'amour, ils ne donnent pas tellement de conseils dans le domaine du S3XE !!!

Pourtant, si les signes du zodiaque influent sur votre vie ... ils doivent bien jouer un rôle dans votre lit !

Voici ce qui vous conviendrait le mieux, signe par signe ...

Le contrôle du Capricorne

signe-par-signe (5)

Vous êtes calme, méthodique, et aimez maîtriser la situation ! Vous aimez laisser votre partenaire au dessus pour mieux le voir, le saisir, le contrôler !

Vous pourriez apprécier " l'enclume " ou encore " le crisscross ". Elle, allongée sur le dos, lui est à genoux ... devant elle. Elle croise ses mollets, ouvre et referme pour donner le rythme !

Les découvertes du Verseau

signe-par-signe (10)

Votre curiosité et votre créativité vous poussent à l'expérimentation et à la découverte ! Vous appréciez les versions orales et "manuelles" approfondies, qu'il s'agisse de la gorge ou d'un plus fort doigté !

Vous devriez aussi aimer " la pieuvre ". Sa jambe à elle est sur son épaule à lui !

L'intimité du poisson

signe-par-signe (8)

Vous êtes sensible, raffiné et empathique.

L'union de " l'aigle " vous offre la simplicité, et le contact plein et intime. Chacun est sur le côté, jambes enlacées. Vous aimez aussi " la cuillère " pour des raisons similaires. La trêve, où la femme est sur le dos et l'homme sur le côté de manière perpendiculaire, vous convient parfaitement !

La charge du bélier

signe-par-signe (9)

Dynamique, pétillant(e), passionné(e), dominateur/trice ! Vous aimez avoir le contrôle total ! Pour vous ce serait " l'aigle ". Elle allongée ... jambes déployées, et l'homme ... au-dessus.

" La montagne " est aussi parfaite pour vous : la surélévation grâce aux coussins rend tout de suite la chose plus agressive ! Sinon, une simple équerre convient aussi (lui accroupi devant elle allongée sur le dos).

La sensualité du taureau

signe-par-signe (7)

Vous êtes quelqu'un d'entier, de volontaire, de créatif, avec un grand sens pratique et romantique. Vous devriez apprécier les ambiances tamisées ...

La méthode " en l'air " vous irait très bien : elle sur le dos, lui à genoux. La " levre tte allongée ", avec lui au dessus d'elle sur le ventre, vous conviendrait également !

La douceur du gémeau

signe-par-signe (6)

La douceur et la curiosité font partie de vous. Vous êtes enthousiaste et sociable.

Cet aspect communicatif et curieux font de la position " debout ", un très bon choix. De plus, elle permet de le faire dans de nombreux lieux. Un autre choix serait sur une chaise, l'un assis et l'autre allongé, se tenant à sa nuque (attention : requiert une certaine agilité) !

Le cœur du cancer

signe-par-signe (3)

Le cancer est quelqu'un de persévérant, sensible et imaginatif ! Tester de nouvelles expériences comme des plans à plusieurs pourrait lui plaire.

Sinon à deux, une action à " angle droit " sur une table serait parfaite ! Les deux peuvent donner le rythme ... Vous avez une forte compatibilité avec les béliers !

Le rugissement du lion

signe-par-signe (2)

Les natifs du lion sont dynamiques, volontaires et aiment vivre à cent à l'heure ! En amour, ils sont très fougueux !

Ils apprécieraient sans doute le " 6/9 " ... " L'amazone " devrait aussi leur convenir : tous deux sur une chaise.

La caresse de la vierge

signe-par-signe (4)

La vierge est posée, calme, et plutôt réservée. Elle a besoin de tester avant de faire confiance, c'est pourquoi son cas est particulier.

Tout d'abord, mieux vaut commencer avec des choses simples qui la mettent à l'aise. Puis, une fois la confiance arrivée, vous devriez pouvoir passer aux choses plus sérieuses.

La " brouette " est alors toute indiquée !

L'équilibre de la balance

signe-par-signe (13)

Les balances dont des personnes douces, sentimentales, serviables, chaleureuses et sociables !

On conseillera donc ... " la victoire ". Lui assis, jambes tendues, elle assise en face de lui, et allongées sur ses jambes. Si elle le souhaite, la femme peut se redresser !

La prise des scorpions

signe-par-signe (12)

Les scorpions ont du caractère. En tant que tel, vous êtes combatifs, ambitieux et instinctifs, tout en ayant un côté émotionnel prononcé.

Pourquoi ne pas se lancer des défis ? " L'acte de retour " conviendrait très bien. Lui debout, elle penchée en avant, les bras appuyés soit sur une chaise ou un meuble (ou à terre pour les plus souples !).

La course du sagittaire

signe-par-signe (11)

Le moins qu'on puisse dire des sagittaires, c'est qu'ils seraient entreprenants !

" La reine fière " devrait très bien leur aller : elle dessus, lui tournant le dos tout en étant accroupie.

madiWIKIbuzzer