Ensemble jusqu'à la fin, ils meurent main dans la main après 67 ans de mariage ...

Jusqu’à ce que la mort les sépare: un couple de Californiens est mort à quelques heures d’intervalle en se tenant la main, rapportent les médias américains.

Floyd, 90 ans, et Violet, 89 ans, sont morts le 11 février dernier à l’hôpital: ils avaient rapproché leurs lits dans la chambre d’hôpital pour se tenir la main. Floyd est parti le premier, suivi de sa femme cinq heures après. Ils étaient mariés depuis 67 ans.

Les deux amoureux s’étaient rencontrés à l’école, avant de se marier en 1947. Durant toute la Seconde guerre mondiale, Floyd était mobilisé dans l’US Navy mais il a envoyé plus de cent lettres d’amour à sa femme, allant parfois jusqu’à lui écrire plusieurs lettres par jour.

Réunis après guerre dans leur ferme d’Easton, ils élevaient des dindes et faisaient pousser du coton. Ils ont eu trois enfants ensemble, qui leur ont donné quatre petits-enfants et dix arrière-petits-enfants.
Floyd était atteint d’un cancer de la vessie et du colon, et sa femme souffrait d’accès de démence et a fait plusieurs attaques cardiaques.

madiWIKIbuzzer