Elle dessine l'homme de ses rêves et ... le rencontre

Chloe Mayo, une artiste de 31 ans, avait peint l'homme de ses rêves avant de le rencontrer. Aujourd'hui, elle est mariée avec lui et sa vie ressemble à un tableau parfait.

chloe mayo et son mari

C'est une histoire d'amour digne d'un conte de fées que relate le Daily Mail.

En 2009, l'artiste britannique Chloe Mayo peint un tableau d'elle enlacée avec l'homme de ses rêves, un grand brun, ténébreux et barbu.

chloe mayo

Deux mois plus tard, alors qu'elle a oublié ce dessin, elle se rend sur un site de rencontre et y fait la connaissance de Michael Goeman, un grand brun, ténébreux et barbu. Une drôle de coïncidence aux allures de prémonition.

Un tableau qui prend vie Chloe Mayo a-t-elle des dons divinatoires ?

Mais au moment des retrouvailles, Chloe Mayo a une sensation de déjà-vu. Michael est exactement comme l'homme imaginé et dessiné plusieurs semaines auparavant. Une coïncidence qui la laisse sans voix, mais qu'elle n'ose partager avec son nouveau compagnon par peur de l'effrayer ou de passer pour une harceleuse.

Quelques mois plus tard, voyant que la relation se déroule à merveille, elle finit par avouer à Michael qu'il correspond en tous points à l'homme dont elle avait rêvé. Elle lui montre le tableau et celui-ci en est touché.

Aujourd'hui, trois ans après leur premier contact, les deux jeunes gens sont mariés et le fameux tableau trône sur le mur de leur salon.

chloe mayo mariage

Source:  Gentside.com

madiWIKIbuzzer