Découvrez l'histoire du plus romantique des bouquets de fleurs

Sue Jonhston, une Américaine de 68 ans, raconte comment son défunt mari lui offre encore le plus beau des bouquets pour la Saint-Valentin. Les plus sceptiques reconnaîtront peut-être que l'amour peut parfois survivre à tout et même à la mort...joli bouquet

La Saint Valentin magnifique de Sue Jonhston

La version britannique Huffington Post relaie l'histoire racontée par Sue Jonhston. Elle y regrette l'amour de sa vie qui ne ratait pas une occasion comme la fête de la Saint-Valentin pou lui offrir des fleurs. "John, mon cher mari, et moi avons été mariés pendant quarante six ans.

Pour chaque Saint-Valentin, il m'envoyait les plus belles fleurs accompagnées de quelques mots :'Mon amour pour toi est encore plus fort'. Quatre enfants, 46 bouquets et une vie d'amour étaient ce qu’il m’avait laissé le jour de sa mort deux plus tôt", se souvient-elle.

Arrive alors le premier 14 février qui suit la mort de son mari.

"Pour ma première Saint-Valentin sans lui, dix mois après l’avoir perdu, j’ai reçu, abasourdie, un magnifique bouquet de la part de... John.

Indignée, j'ai appelé le fleuriste le cœur brisé pour lui signaler qu’il avait commis une erreur", se rappelle Sue Jonhston. Ce serait une plaisanterie de bien mauvais goût si ce n’était pas en fait le plus beau des gestes romantiques les plus inattendus.

"Non, madame, ce n'est pas une erreur.

Avant son décès, votre mari a payé pour de nombreuses années et nous a demandé de lui assurer que vous continuerez encore à recevoir un bouquet pour les prochaines Saint-Valentin", a répondu le fleuriste.

Émue, Sue Johnston est restée sans voix.

"J'ai raccroché le téléphone le coeur noué avant de lire la carte ci-jointe : "mon amour pour toi est éternel'".

Le témoignage de Sue Jonhson:

Le temoignage de Sue Jonhson

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Source: Gentside

madiWIKIbuzzer