Après 40 ans de séparation, Carlos Santana rencontre son ancien batteur devenu SDF

Comment pouvaient-t-il se rencontrer de nouveau? C'est peut être la première question qui est passée à travers vos idées en lisant le grand titre de cet article. Mais rendez vous compte, que le journaliste honorable Stanley Roberts avait pensé à une question bien plus primitive que celle ci, c'est "Pourquoi ne sont-t-ils pas encore retrouvés?"... Et c'est là que Stanley a commencé à exercer des efforts pour que cette rencontre chaleureuse et unique, filmée dans la vidéo en bas d'article, aie lieu!

A savoir: Marcus Malone, surnommé "The magnificent" (traduction: le magnifique), était membre du Santana Blues Band de 1967 à 1968. Malheureusement il devait passer par la prison avant d'être jeté à la rue et devenir SDF. Il déclare à Santana: "Tu n'as pas idée au combien je suis effrayé que tu me voies ainsi"    

Carlos Santana est bien un guitariste légendaire. Tant aimé par les fans de la guitare et de la bonne musique. Il parait qu'on se trompe pas de son sort car l'amour qu'il exprime à travers ses notes est bien authentique et généré par un si grand coeur. 

 

hayWIKIuser
Source : Franceinfo