4 idées pour vos préliminaires

Les préliminaires ce n’est pas que embrasser, câliner, toucher les seins et puis hop on passe à poil, tout comme le sexe peut devenir monotone les préliminaires peuvent le devenir aussi surtout s’ils ne sont pas fait avec passion.

amour dans la cuisine

Les préliminaires étant une étape importante pour la suite du rapport nous vous proposons quatre astuce pour « dégraisser » un peu votre quotidien.

1. Si vous avez des enfants, attendez qu’ils dorment puis vous pouvez leur piquer leur huile et badigeonnez vous avec vous verrez que tous les mouvements sur votre corps ou le sien deviendrons plus amples et plus facile mais surtout plus "hot".

2. Vous pouvez être un peu plus classique des fraises, de la crème chantilly et du champagne. Établissez une règle de non intervention alors que vous mangez, il devra la respecter et ça va l’exciter encore plus. Essayez d’être sexy ( ou cochonne si c’est ce qu’il aime) vous allez voir qu’à la disparition de la dernière fraise, vos fringues aussi disparaîtrons.

3. Essayez de changer le lieu, choisissez un endroit assez insolite et pourquoi pas à l’extérieur de la maison, avez vous déjà flirté sur le toit d’une maison ?

4. Changez votre tenue, vous avez avant de faire l’amour ce n’est pas la peine de faire un effort à choisir votre soutien-gorge ou autre fringue, portez juste des talons hauts et un bon parfums.

Dans le même thème: 4 raisons pour s’embrasser plus souvent

 

madiWIKIbuzzer