10 idées coquines pour surprendre votre partenaire !!! (simple et EFFICACE)

En quête d’une idée originale pour faire plaisir à votre copain ? Et quand je dis faire “plaisir”, je parle évidemment de choses interdites aux moins de 18ans… Voici 10 façons de le surprendre, de le détendre, et de lui offrir ce dont il a toujours rêvé sans jamais l’avouer : une femme fatale et coquine !

#1 Le jeu de piste à coup de snapchatte. Distillez subtilement des informations sur l’endroit où vous vous trouvez en lui envoyant des snapchat coquins. Si il vous trouve, il aura une belle récompense à la clé !

#2 « Je ne porte pas de petite culotte ! » Classique, intemporelle, son sang ne fera qu’un tour dans sa tête, et beaucoup d’autres plus bas !

#3 Mode Fifty Shade of Grey. Bandez lui les yeux, attachez le au lit, et montrez lui qui a le pouvoir (et combien c’est bon de vous le laisser !).

#4 Le strip tease. Incontournable même si il demande un peu d’entrainement pour tenir le rythme sans avoir de crampes. Sur « Wathever your like » chanté par Anya Marina par exemple ! Ou quelque chose de plus énergique, selon vos goûts !

#5 Les faveurs sexuelles à durée limitée. Écrivez une dizaine de propositions coquines sur des Post-it, laissez-lui en choisir trois (sans lui laisser les lire, évidemment). Il lui reste 24h pour les utiliser, selon ses envies…

#6 FaceTime ou Skype. Alors qu’il souffre d’une journée fatigante de travail, offrez-lui une petite récréation. Prétextez une catastrophe dans votre appartement pour le convaincre d’accepter l’appel vidéo, et montrez lui que la seule qui a besoin d’être soignée, c’est vous !

#7 La nuit à l’hôtel. L’avantage, c’est qu’on peut crier sans avoir peur de se taper l’affiche devant ses voisins. Et puis, le côté exotique à toujours quelque chose d’excitant !

#8 Le sextoys. Et si vous l’attendiez, pendant qu’il se douche, dans le lit en train de vous amuser avec un sextoys. Quelque chose me dit qu’il ne fera pas long feu (le sextoys).

#9 Les talons aiguilles. Si les hommes ne comprendront jamais notre amour pour les chaussures, ils n’en restent pas moins très excités par les talons hauts. Si garder ses chaussette est un tue l’amour, garder ses talons aiguilles pendant vos ébats, une fois de temps en temps parce que c’est quand même vraiment pas pratique, l’emmènera au 7ième ciel !

#10 Un fantasme qui, selon moi, doit rester au stade du fantasme. Votre meilleure amie sexy. Le fantasme ultime d’un homme restant le plan à trois.

madiWIKIbuzzer