Voici à quoi ressemblerait la femme idéale...

Un sondage britannique vient de dévoiler le visage de la femme « idéale ». Celle-ci aurait les yeux de Nicole Scherzinger, les courbes de Beyoncé, le ventre plat de l'heptathlète Jessica Ennis, les cheveux de Katherine Jenkins et le nez droit de l'épouse du premier ministre britannique, Samantha Cameron.

la femme ideale

Le mélange de tous ces éléments, cependant, n'est pas des plus harmonieux...

Parallèlement, l'homme idéal a lui aussi été imaginé. D'après le sondage de Morrisons, il aurait le corps musclé de David Beckham ou Jenson Button, le sourire en coin de Ryan Gosling, la mâchoire de Brad Pitt et les yeux de Daniel Craig.

20% des sondés ont révélé qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur propre corps. 61% ont ajouté qu'ils souhaitaient donner un coup de fouet à leur silhouette en faisant régime. "S'ils veulent ressembler à une célébrité, les gens savent que cela demande du travail - en cuisine et en salle de sport. Il est clair aussi que beaucoup de gens vont abandonner leurs bonnes résolutions parce qu'il est difficile de garder un régime sain et de rester des heures sur un tapis roulant", a expliqué une responsable.

Source

madiWIKIbuzzer