Un homme déguisé en Batman arrête et livre un voleur à la Police

La Police de la petite ville à côté de Leeds, en Angleterre, a halluciné en cette soirée du 25 février 2013 quand un homme déguisé comme le célèbre Dark Knight s'est présenté au commissariat apportant un homme de 27 ans accusé de cambriolage et de nombreux autres délits.

deguise en batman

Capture de la vidéo surveillance

La scène filmée par les caméras de surveillance du bureau de police, montre une personne corpulente portant un costume de l'homme-chauve souris mal ajusté comprenant des gants, une cape et un masque.

L'homme masqué est reparti dans la nuit noire sans laisser son nom

Le suspect, âgé de 27 ans, a été arrêté et inculpé de vol, de cambriolage, de recel de marchandises volées et de fraude, ont rapporté les services de Police de la ville de Bradford. Seul problème, l'homme-chauve souris bedonnant et costumé a disparu dans la nuit sans laisser son identité.

"La personne qui nous a apporté le suspect au commissariat était totalement déguisée en Batman", a déclaré le porte-parole de la police du West Yorkshire. "Son identité demeure inconnue."

Le suspect doit faire appel au Tribunal d'instance de Bradford et Keighley ce vendredi 8 mars 2013 car il n'a pas été arrêté par un agent assermenté.

batman livre un cambrioleur

Un homme déguisé en Batman avait déjà, l'année passée, aider la police au Brésil.

La BBC rapporte que les forces de l'ordre brésiliennes, dans l'une des zones du Brésil les plus touchées par la criminalité, ont fait appel à Batman pour les aider dans le combat contre le trafic de drogue.

Un policier retraité s'était habillé comme le Chevalier noir (portant une cape et un masque) pour faire prendre conscience aux jeunes que la criminalité n'est pas une fin en soi.

Source: Gentside.com