Top 9 des choses dégoûtantes que toutes les filles font ... mais prétendent le contraire

Les filles sont supposées être féminines, délicates, propres, fraîches et coquettes tout le temps. Pas vrai ? Eh bien – excusez-moi, mais ahahah – ça ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité.

Les filles : Je suis désolée d’exposer nos vérités au monde, mais ça doit être fait.
Les garçons : Vous ne voudrez peut-être pas lire ceci s’il y a une fille dans votre vie que vous considérez comme parfaite. Cette perfection va être sérieusement compromise.

1. Toutes les filles font caca.

top-9-des-choses-degoutantes-que-toutes-les-filles-font-mais-pretendent-le-contraire

Commençons par l’évidence : TOUT LE MONDE FAIT CACA. Si l’on considère que les femmes entre dans la catégorie « tout le monde », ça veut dire que nous – oui nous – faisons caca. Wow. Et on aime ça.
*Fais caca*
*Regarde son estomac dans la glace pour voir s’il est plus plat*

2. Les filles détestent se raser elles aussi.

Si nous portons un pantalon ça veut probablement dire que l’on ne s’est pas épilée la veille. Ou l’avant-veille. Mais plus probablement de toute la semaine. Trop paresseuse pour s’épiler les aisselles ? T-shirts à manches longues. « No Shave November » ? Moi pareil.

3. On se cure le nez aussi.

Et régulièrement, j’ai envie de dire. La plupart du temps ça arrive en conduisant. Si j’ai ne crotte de nez et pas de mouchoirs, je ne vais pas attendre d’avoir un mouchoir – c’est juste trop bizarre.

4. On ne lave presque pas nos soutiens-gorge.

Nous portons le même soutien-gorge pendant…un temps indéterminé, mais très très long. Et voilà notre logique : je n’ai pas transpiré aujourd’hui, donc ce n’est pas la peine de porter un soutien-gorge différent demain. Répéter. Répéter. Répéter. Il n’y a pas de limite.

5. Nos règles révèlent le DIY qui est en nous.

Nous avons été forcé d’utiliser du papier toilette en boule après avoir découvert que nos règles venaient juste de commencer. Points dégueu supplémentaires pour celles qui restent comme ça toute la journée parce qu’elles sont occupées/en cours/au travail. Admettez-le – vous l’avez fait.

6. Nous faisons pipi sous la douche.

Dégoûtant, ou juste un autre moyen d’économiser l’eau ? Vous êtes le seul juge.

7. Nous saignons dans nos sous-vêtements

Il y a juste trop de vérités sur les filles à propos des règles, et celle-ci en particulier ne peut être oubliée. Nous saignons dans nos sous-vêtements. Beaucoup. Et ensuite nous rinçons nos sous-vêtements dans le lavabo. On les laisse ensuite dedans et vaquons à nos occupations. Ensuite nous oublions que les sous-vêtements sont dans le lavabo et horrifions le visiteur qui vient laver ses mains. Typiquement on n’apprend jamais la leçon, et ça arrive à peu près sept fois supplémentaires.

8. On ne se lave pas les cheveux pendant des périodes étendues

Notre hygiène peut être douteuse parfois. On peut passer quatre jours sans se laver les cheveux et s’aider d’un shampoing sec. Pas de temps pour prendre une douche ? Se laver les aisselles et appliquer une couche épaisse de parfum sur tout le corps. Pas le temps de se laver le visage ? Trop PARESSEUSE pour se laver le visage ? Pas de problème ! Réappliquer le nouveau maquillage par-dessus le maquillage écaillé de la veille.

9. On ne porte pas de culotte

Okay, toutes les filles ne font pas ça, et certainement pas tout le temps. Parfois c’est un accident et vous devez faire avec, et parfois c’est complètement volontaire. Ma situation actuelle est décrite dans cette dernière partie.

madiWIKIbuzzer