Punie, elle présente son émission en soutien-gorge!

Tiffany, l'animatrice de "Hanouna le matin" sur Virgin Radio, a présenté l'émission en sous-vêtements. C'est pour son retard de 24 minutes que les twittos ont voulu la punir... de cette manière !

tiffany-en-soutien

Si Patrick Sébastien est attendu dans l'émission Touche Pas à Mon Poste par Cyril Hanouna, l'animatrice de Virgin Radio l'était aussi ! Cette dernière arrivée avec 24 minutes de retard, le matin s'est vue infligée une punition pour le moins... sexy !

En attendant leur animatrice Tiffany, l'équipe d'Hanouna avait lancé un appel aux auditeurs sur Twitter pour trouver la meilleure des punitions !

Et la sentence est tombée : Tiffany a dû présenter l'émission en soutien-gorge pendant 7 heures ou plus.

Elle a donc été contrainte d'enlever son haut pour laisser apparaître abdos et soutien-gorge. La photo, légendée de "Punition pour Tiff : faire l'émission en soutien-gorge jusqu'à 7h... ou plus !" a immédiatement était publiée sur la page Facebook de l'émission.

Tiffany en petite tenue mais avec un grand sourire crée le buzz, déjà 40 partages et 2770 likes pour la jeune animatrice qui ne s'attendait sûrement pas à ça !

Penses-tu que cette punition soit la meilleure ? Laissez vos commentaires en bas de pages ....

 

madiWIKIbuzzer