Les Sushi Cats, la nouvelle tendance web déjantée du Japon

Une entreprise japonaise a eu l'idée saugrenue de commercialiser des photos et autres goodies représentant des chats enroulés à la façon d'un sushi.

Les Sushi Cats 4

La société japonaise « Tange & Nakimushi Peanuts » a utilisé des chats pour sa dernière campagne de publicité. Les félins ont été, pour l’occasion, « enroulés » dans des sushis géants. Ces photos connaissent un véritable succès sur la Toile.

La société propose une série de cartes postales et de posters contenant ces photos pour le moins déroutantes de ces « sushi-cats ».

De quoi repousser une nouvelle fois les limites du kitsch japonais...

Les Sushi Cats 10

Les Sushi Cats 9

Les Sushi Cats 8

Les Sushi Cats 7

Les Sushi Cats 6

Les Sushi Cats 5

Les Sushi Cats 3

Les Sushi Cats 2

Les Sushi Cats 1

Les Sushi Cats auraient déjà existé dans l'histoire du Japon selon l'entreprise sur son site internet : "Bien que plusieurs références sont descendues vers nous à travers l'histoire de la part de plusieurs chercheurs et témoins, leur existence est encore entourée de mystère et les réelles observations restent rares".

L'entreprise explique avec une vidéo que les chats sont des animaux qui ont toujours passionné les hommes dans l'histoire, et c'est ce qui l'a inspirée pour créer cette mode...

madiWIKIbuzzer