Histoire vraie : la délirante révélation de Nelson Montfort

reine-cheval_galleryphoto_paysage_std

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », l’émission montante de D8 présentée par Cyril Hanouna, Nelson Montfort nous a livré la plus belle des « perles » sur les relations diplomatiques britano-polonaise … apparemment plutôt détendues.

La scène se déroule au début des années 1990 lorsque la Reine d’Angleterre Elisabeth II s’apprête à recevoir en grandes pompes le Président de la République Polonaise Lech Walesa.

Parce que ce dernier est issu d’un milieu très modeste et qu’il a su se hisser au plus haut rang, la Reine organise un accueil officiel des plus grandioses.

Alors que le carrosse royal conduisant ces 2 hauts responsables, s’arrête devant le tapis rouge menant au château, l’un des chevaux de l’attelage se soulage par un pet aussi bruyant que nauséabond.

Dans sa forme la plus délicate, la Reine s’excuse alors pour ce désagrément … son invité qui explose de rire, reprends son sérieux après quelques secondes et  lui réponds « No problem, but I thought it was the horse *»

*Pas de problème, mais je pensais que c’était le cheval.

Compte tenu de ses incroyables rencontres, nous espérons que Nelson écrira prochainement un recueil pour nous dévoiler toutes ces histoires délirantes si souvent cachées.

madiWIKIbuzzer