Largement critiqué sur Twitter la réponse de Laurent Ournac leur cloue le bec !!!

Samedi soir, Laurent Ournac animait Danse avec les stars 6 au côté de Sandrine Quétier. Une prestation améliorée car a première n'avait pas convaincu tous les téléspectateurs et ceux-ci n'ont pas manqué de le faire savoir sur la Toile.
Beau joueur, l'acteur de Camping Paradis vient de réagir avec humour aux critiques de ses détracteurs sur Twitter.
Laurent Ournac critiquée après sa première dans DALS

EnjoyPhoenix n'est pas le seule personne à avoir été critiquée pendant la diffusion du premier prime de Danse avec les stars 6.
Laurent Ournac, qui co-anime l'émission de TF1 au côté de Sandrine Quétier et interviewe les candidats dans la Red Room après leur prestation, a lui aussi été la cible d'attaques sur les réseaux sociaux, samedi soir.
Quelques internautes lui ont notamment reproché de ramener chacune de ses interventions à sa personne.
Plus généralement, certaines personnes aimeraient qu'il parle un peu moins fort dans son micro. Il est vrai que plus d'une fois, l'acteur de Camping Paradis, trop naturel, a fait exploser les décibels !

L'acteur répond à ses détracteurs sur Twitter

Des critiques que le comédien a entendues (ou plutôt écoutées).
Ce dernier vient d'ailleurs de réagir dans une courte vidéo partagée sur son compte Twitter.

"Salut à tous mes amours. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les messages envoyés pour le prime de Danse Avec Les Stars. Cela fait hyper plaisir" partage-t-il tout d'abord.
Puis de promettre, avec une touche d'humour (en hurlant) : "J'ai bien reçu vos conseils. Je ne crierai pas dans le micro la semaine prochaine, c'est promis"

On ne peut en tout cas pas lui reprocher d'être à l'écoute de ses fans ... ni de ses détracteurs !

madiWIKIbuzzer