Star Wars 7 ... les dernières rumeurs confirmées par Jedi News

L'Empereur Palpatine, qui a converti Anakin Skywalker au côté obscur de la force, le transformant en Dark Vador, pourrait faire son retour dans Star Wars VII.

Une nouvelle rumeur vient s'ajouter aux informations qui ont filtré sur le casting de Star Wars VII. Ian McDiarmid, présent dans quatre des six premiers films dans son rôle de l'Empeur Palpaltine, pourrait être de nouveau de la partie.

A l'annonce d'une nouvelle trilogie, il s'était positionné pour reprendre du service, annonçant que son personnage « a probablement un avenir » dans la licence, désormais détenus par Disney.

Jedi News vient de confirmer sa présence dans l'épisode VII mais aucune officialisation n'a eu lieu : "Les spécificités du rôle ne sont pas claires mais il semble probable que McDiarmid sera de retour dans son rôle de Palpatine. Que ce soit l’original [Palpatine] ou un clone, cela reste à déterminer."

star-wars-VII

Quant à la date de sortie du film, on a enfin eu droit à un renseignement officiel : Alan Horn, le président des Studios Walt Disney, a affirmer qu'il sortirait bel et bien à l'été 2015.

Si cette date était dans l'air, les dates tardives de tournage et de production pouvaient laisser présager une sortie ultérieure. A noter que tous les films de la franchise sont jusqu'à présent arriver en salles au mois de mai (aux Etats-Unis).

madiWIKIbuzzer