Blague: Location d’appartement..

Un homme d’affaires décide de louer les services de nuit d’une call-girl. Mais, alors qu’il s’apprête à prendre congé de l’hôtesse de charme, réalise qu’il n’a pas assez d’espèces sur lui. Il propose donc à la prostituée d’adresser à sa secrétaire une facture qui devra mentionner l’intitulé: « Location d’appartement ». La facture arrive trois jours plus tard et sa secrétaire le lui signale bien évidemment. L’homme décide finalement de ne pas payer et dicte à son assistante une lettre de justification.

« Madame, suite à ma visite de votre appartement il y a trois jours, j’ai pris la décision de ne pas régler la facture que vous me présentez. Ma décision est motivée par les fausses impressions que m’avait laissé votre annonce :
1. L’impression que l’appartement n’avait jamais été occupé.
2. L’impression qu’il était beaucoup plus chaleureux.
3. L’impression qu’il était de taille suffisamment petite pour que je puisse m’y sentir bien et comme chez moi.
En fait, j’ai pu constater qu’il avait été occupé par de nombreux locataires, qu’il ne dispensait aucune chaleur particulière et qu’il était beaucoup trop grand. »

La réponse arriva deux jours plus tard : « Cher Monsieur, je ne parviens pas à comprendre comment vous pouvez espérer qu’un appartement si mignon n’ait jamais été occupé. Au sujet de la chaleur, il y en a beaucoup mais il faut savoir trouver l’interrupteur. Quand à l’espace, l’appartement est en réalité de taille tout à fait standard, mais si vous n’avez pas assez de meubles pour le remplir, ne venez pas blâmer la propriétaire. »

hayWIKIuser