Stromae dévoile enfin son clip “Tous les mêmes”

Après une attente depuis novembre dernier et  après avoir dévoilé un extrait fin novembre , Stromae rend public ce mercredi le clip de “Tous les mêmes”

Stromae est un artiste complet. Chanteur, mais aussi danseur et parfois même acteur, il a su séduire le public grâce à des textes forts et des idées toujours plus originales. Si l’artiste s’est fait connaître grâce au single « Alors on danse », c’est avec son album « Racine Carré », sortie en 2013, qu’il a véritablement cartonné au box-office. Sur Youtube, les chiffres donnent le vertige : 50 millions de vues pour le clip de « Formidable », tourné sous forme de caméra cachée dans les rues de Bruxelles, 88 millions pour la vidéo de « Papaoutai », dans lequel Stromae se transforme en poupée de cire. Deux succès qui lui ont valu d’être le grand gagnant de la dernière édition des NRJ Music Awards, où la chanteur a réalisé une performance incroyable en reproduisant le clip de « Papaoutai » sur scène.

A l’heure actuelle, l’album « Racine carrée » s’est écoulé à 830 000 exemplaires en France. Un chiffre devenu inhabituel à l’heure des téléchargements illégaux.

hayWIKIuser
Source : reponseatout