Violentée parce que sa jupe était trop courte

Une femme a été violemment prise à partie par une bande d'hommes en colère qui l'ont agressée et dénudée parce que sa tenue était trop provocante, selon eux.

femme-agressee-kenya

Selon le Kenyan Daily Post, l'incident s'est produit la semaine passée dans la ville de Bomet au Kenya. Une jeune femme attendait le bus lorsqu'une vingtaine d'hommes l'ont encerclée. Ceux-ci se sont mis à l'insulter en lui reprochant que sa "jupe était trop courte et qu'il était inconvenant de se promener de la sorte en rue".

Pendant les vingt minutes qui ont suivi, la jeune femme a été insultée, bousculée, mordue. Les hommes l'ont ensuite déshabillée et l'ont menacée de lui faire faire le tour de la ville complètement dénudée.

Par chance, plusieurs femmes se sont alors interposées pour venir en aide à la victime. La police a été appelée sur les lieux mais il n'y a eu aucune interpellation. "Nous voulions lui donner une leçon", a lancé aux enquêteurs l'un des bourreaux selon lequel la tenue de la jeune femme était "un appel au viol".

Source ici

madiWIKIbuzzer