Un cobra sauve deux chiots

L'incident est arrivé dans l'état indien du Penjab. Deux chiots sont tombés dans un puits. Leur mère a couru et a commencé à aboyer, ce qui a attiré l'attention... du propriétaire, qui a regardé à l'intérieur et à sa surprise il y avait un cobra royal au fond, qui n'a pas constitué de menace aux chiots.

cobra sauve deux chiots

 

De plus, le reptile, s'est occupé des chiots, en ne leur permettant pas d'aller à l'autre côté, où ils auraient pu probablement se noyer, quand le puits est rempli de l'eau.

Ils ont passé près de 48 heures ensemble au fond du puits et pendant ces 48 heures le cobra a été assis tranquillement à côté d'eux. Quand l'aide est finalement arrivée du département forestier, le cobra s'est mis de l'autre côté du puits. Les chiots n'ont pas été blessés du tout et le reptile a été immédiatement pris et ramené dans les bois à l'état sauvage.

Même les créatures les plus mortelles et dangereuses sur la terre savent ce qu'est la Coexistence et l'aide mutuelle. Le genre humain est à cet égard loin derrière.

madiWIKIbuzzer