The Voice : les jurés "plus féroces" cette année selon Garou

Le chanteur, membre des jurés de l'émission "The Voice" l'an dernier, se confie au journal "Métro" à quelques semaines du début de la saison 2. Impatient que l' "aventure" commence, Garou affirme avoir appris de ses erreurs.

the voice garou

Alors que la saison 2 débute le 2 février prochain sur TF1, Garou se confie, ce samedi, dans les colonnes du journal gratuit Métro.

Le chanteur québécois à la voix roque explique d'abord pourquoi il a tenu à participer une seconde fois à l'émission : "c'était une aventure géniale (..) j'ai hâte de retrouver les autres coachs".

Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac ont, en effet, également tenu à participer à cette seconde saison, Garou affirme d'ailleurs que forts de leur expérience, ils seront sans pitié : "on est beaucoup plus féroces cette année parce qu'on connait bien les limites et le sens de l'humour de chacun. On est moins protecteur avec Jenifer aussi. On s'amuse à la bousculer".

Une première expérience en tant que juré pour The Voice qui permet aussi à celui que l'on a découvert dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" de tirer des enseignements :

"le plus grand piège sur The Voice, c'est de vouloir quelqu'un qui nous ressemble. C'est un job très stressant car on a envie d'être juste".

Pour Garou le niveau de la seconde saison de l'émission est "excellent", même si le chanteur avoue qu'il avait déjà été totalement bluffé l'an dernier :

"je me disais que la France n'était pas réputée pour avoir de grandes voix. Mais depuis que j'ai fait cette émission, j'ai compris qu'il y avait des voix puissantes ici aussi".