Sur Canal + Nicolas Bedos s'est fait descendre en direct par son ex !

Nicolas Bedos ne devrait pas oublier son dernier passage sur le plateau du Grand Journal !

Mercredi 6 novembre, Doria Tillier (la Miss Météo) fait son entrée ... sans plus attendre elle évoque le livre de l'un des invités, Nicolas Bedos, ouvrage dans lequel un passage est consacré à la jeune femme. Celle-ci ayant moyennement apprécié, elle ne s'est pas gênée pour lui faire comprendre, et en direct.

Elle le reprend au passage sur le terme "prédécesseuse" qui n'existe pas dans le dictionnaire mais que l'auteur utilise malgré tout dans son livre ... puis, c'est devant un Nicolas de plus en plus mal à l'aise qu'elle porte l'estocade finale "Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié ... Bah je ne savais pas qu'on suçait les potes !"

Visiblement, Nicolas Bedos n'était pas préparé au scud envoyée par son "amie".

Pour tenter de comprendre pourquoi Doria Tillier s'est ainsi payé son "ami", il faut se remémorer les échos qu'avaient fait la presse people et notamment Voici, de leur idylle ... en effet, cet été, Doria et Nicolas filaient le parfait amour, en Corse.

Alors que s'est-il passé depuis ce mois de juillet ? Qu'a bien pu faire Nicolas Bedos pour s'attirer les foudres de la demoiselle ?
Sans doute n'a t-elle pas apprécié d'être qualifiée "d'amie" par celui avec qui elle a passé ses soirées à faire autre chose que des parties de Scrabble...

Bref la roue tourne, il est mal et ça se voit ... ce qui devrait en ravir certains.

madiWIKIbuzzer