Seriez-vous prêt à boire le café le plus fort du monde ?

Le Café rythme votre journée et cela depuis des années. La caféine a de plus en plus de mal à agir, et, vous regrettez que votre petit corsé du matin ne soit pas assez fort.

Death Wish Coffee

Death Wish Coffee

Une fabrique américaine a découvert le café le plus fort du monde avec une teneur en caféine supérieure à 200% par rapport au café normal.

Si vous estimez que le café normal n’est pas assez fort pour vous garder éveillé et concentré pendant la journée, vous pourriez essayer une grande tasse de Désir de mort. Il est considéré comme le café le plus fort du monde et a prétendument 200 % plus de caféine qu’un café classique, relaie Oddity Central.

Satisfaits ou remboursés

Après que cinq ans de recherche, les fabricants de Désir de mort ont continué de travailler pour trouver une sorte spéciale de grain de café qui avait la saveur full Arabica Dark Roast et la teneur en caféine la plus haute possible. Il semble qu’ils ont réussi.

Sans en révéler trop sur cette sorte spéciale de café et sur sa fabrication, le Death Wish Coffee Company est si confiants que le Désir de mort soit le café le plus fort dans le monde qu’ils promettent de rembourser votre café s’il vous arrivez de trouver un café plus fort, plus goûteux et organique n’importe où sur le marché.

Ils ont aussi la garantie de remboursement de 110 % dans un laps de temps de 60 jours si vous estimez que leur café n’est pas à votre goût.

 

madiWIKIbuzzer