Les femmes qui cuisinent sont plus séduisantes

Porter des talons hauts, des sous-vêtements sexy et du rouge à lèvre rouge ne sont pas les seuls atouts qui vont rendre une femme séduisante. Une femme qui se met aux fourneaux a une forte propension à ne pas laisser ces messieurs indifférents.

penelope piement

Si la cuisine a longtemps été destinée aux femmes, les mœurs sont en pleine mutation. De plus en plus de célibataires, homme ou femme, enfilent le tablier pour se cuisiner de bons petits plats. Sans oublier que le congélateur et les plats déjà préparés de chez Picard sont un phénomène sont d’une aide précieuse.

Les femmes célibataires sont 71% à prendre le temps de se concocter de bons petits plats. Ces messieurs, avec 54%, ont encore du mal à se faire à manger tout seul.

7 hommes sur 10 sont sensibles aux talents culinaires

Seulement 12% avouent se moquer de l’aspect « nourriture » pour être charmé. Quant à ces dames, même si elles apprécient toujours le coup de main, elles restent majoritairement insensibles aux charmes d’un « homme-cuistot ».

La France reste, de surcroit, le pays de la gastronomie. Autant dire que le repas reste un moment privilégié, que ce soit pour les célibataires ou pour les familles.

Un diner aux chandelles est le rendez-vous romantique par excellence.

On passe tellement de temps à partager des repas en couple que près d’une personne sur deux apprécie que sa moitié est de l’appétit ! Sans oublier que jusque sous la couette, chantilly, fraise et chocolat sont toujours de bons prétextes pour entamer des jeux coquins !