Le QI révèle...

Selon le webshop Love Honey, les étudiants de Cambridge auraient dépensé, l'an dernier, 11.433 euros pour des jouets sexuels. Ils seraient suivis par les étudiants d'Oxford (11.311 euros).

personnes intelligentes

Pour un magasin d'objets érotiques britannique, cela indique qu'un QI plus élevé est proportionnel au taux de libido. Au plus une personne est intelligente, au plus elle a envie d'avoir un plaisir charnel.

L'élite britanniques ont un intérêt accru pour la sexualité et ses plaisirs.

Le webshop tient ses conclusions d'une analyse des achats grâce à Google Analytics et l'adresse mail des acheteurs. Pour le vendeur d'objets coquins, les jeunes de vingt ans et plus avec un gros QI sont avides de sexe. "Il est intéressant de voir que les gens des universités britanniques dépensent beaucoup dans les sextoys", indique un responsable au Telegraph.

Alice Little, étudiante de 27 ans à l'université de Cambridge n'est pas étonnée par ces résultats.

"Il semblerait que les étudiants de ces universités de prestige ont en tête que le sexe et les sextoys sont la façon la plus chouette d'évacuer le stress. Il faut travailler dur... Donc, ce n'est pas vraiment une surprise de savoir que ces étudiants sont ceux qui dépensent le plus pour relâcher la pression."

"Les gens ambitieux souhaitent exceller dans tous les domaines. Il n'est pas étonnant que la satisfaction sexuelle en fasse partie", ajoute la jeune femme.

Felix Marteau, un étudiant d'Oxford, ajoute que les personnes intelligentes sont plus créatives dans la chambre à coucher.

Tout s’explique donc – il faut travailler dur pour savourer le sexe. Mais tous ces accessoires, qui réaniment la chambre a coucher, nous font penser que les personnes intelligentes ont sûrement aussi beaucoup plus d’imagination que la moyenne.

Sources: 7sur7.be; Menly.fr

madiWIKIbuzzer