La tombe secrète de Freddie Mercury a été retrouvée

Après vingt ans de secret, le mystère qui entoure l'endroit où repose Freddie Mercury pourrait enfin s'éclaircir. Des fans ont déniché une tombe dans un cimetière de Londres qui serait celle du chanteur de Queen a révélé le Daily Mail.

tombe freddie-mercury

Selon certains fans, sa tombe se trouverait dans le cimetière Kensal Green de Londres.

Sur la plaque commémorative, il est inscrit le vrai nom du chanteur: Farrokh Bulsara. Accompagné des dates: 5 sept. 1946 – 24 nov. 1991 qui correspondent bien à la naissance et à la mort de Mercury. Elles sont suivies d'une inscription funéraire en français "pour être toujours près de toi avec tout mon amour" signée M.

M comme Mary Austin.

Même si le rocker était ouvertement gay, Mary Austin était une des ses proches. On raconte qu’elle fut l’une des seules femmes de sa vie avec qui Mercury envisageait le mariage. À sa mort, il lui légua une très grande partie de sa fortune.

La famille et les proches de l’artiste n’ont pour l’instant pas confirmé l’information.

En 1994, Jim Hutton, l’un de ses derniers compagnons avait confié que les cendres de Freddie se trouvaient à Garden Lodge à Londres. D’autres pensent que ses cendres ont été répandues près de Zanzibar, archipel où il éait né et avait passé son enfance.

freddie is the best