La Chimiothérapie, serait-elle un vrai scandale du siècle?

Selon quelques sources qui se basent sur des revues scientifiques, la chimiothérapie serait un nourrisseur des cellules cancéreuses plutôt qu'un destructeur. Nous vous présentons ceci tout en vous mettant en garde contre le taux de véracité de ces faits.  chimiotherapie scandale du sciecle cancer cellules medecine finance argent dollars wiki buzz

Des chercheurs américains ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie. En effet, suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Cette étude a expliqué en détail comment la chimiothérapie oblige les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.

Selon cette étude, « la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses », précise le site « reseauinternational.net » en se basant sur un article paru dans le journal « Nature Medicine ».

« Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux », souligne la même source.

Cette étude n’est pas la seule qui a mis en cause la technique de la chimiothérapie. En effet, Dr Glenn Warner, décédé en 2000 et l’un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :«Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier».

Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer doit éviter la chimio, et rechercher une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D. (Voir la video ci-dessous).

 

hayWIKIuser