Insolite: Johnny Halliday aurait deux femmes

La presse américaine affirme qu’un contrat de mariage entre Johnny Halliday et Adeline Blondieau est toujours valable aux Etats-Unis. Une situation qui aurait des conséquences sur les biens du chanteur aux USA.

halliday deux femmes

Preuve à l’appui, des sources américaines certifient que Johnny Halliday serait marié avec Adeline Blondiau aux Etats-Unis. C’est en tout cas ce qu’affirme le site jeanmarcmorandini.com, précisant que le mariage aurait été enregistré à Las Vegas le 16 avril 1994.

A ces preuves s’ajoute le fait que la base de données des divorces du Nevada ne signale aucun acte prouvant un quelconque divorce. Du coup au regard de la loi américaine les deux ex sont toujours mariés.

Des conséquences aux Etats-Unis

Laeticia peut se faire du souci. Cet acte pourrait avoir des répercussions sur tous les biens que le chanteur possède aux Etats-Unis.

Une affaire qui vient s’ajouter aux vives tensions qui existent entre Johnny et son ex-femme.

Récemment, Adeline Blondieau a porté plainte contre Johnny et l’auteure Amanda Sthers suite à la publication du livre autobiographique Dans mes yeux.

Un livre dans lequel Adeline Blondieau est décrite par Johnny par ces mots Un serpent qui me cocufiait tout le temps, me trompais avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et qui jouait les saintes nitouches. L’histoire pourrait prendre une tournure très délicate.

Voici en image la photo de l’acte de mariage :

acte mariage jhonny

 

Source: Mce Tv

madiWIKIbuzzer