Il annonce sa démission sur un gâteau

Chris Holmes, employé aux douanes de l'aéroport de Stansted près de Londres, a fait parvenir lundi, jour de ses 31 ans, une lettre de démission des plus originales à son patron.

L'homme a écrit, sur le glacage d'un gâteau:

"C'est mon 31e anniversaire aujourd'hui, et étant devenu récemment père, je réalise maintenant à quel point la vie est précieuse et combien il est important de passer du temps à faire quelque chose qui me rend, moi et les autres, heureux. Pour cette raison, je vous informe par la présente de ma démission, afin de consacrer mon temps et mon énergie à ma famille et à mon entreprise de gâteaux, qui s'est agrandie au fil de ces dernières années. Je souhaite à l'entreprise aini qu'à mes collègues le meilleur, et j'aimerais vous rappeler que si vous appréciez ce gâteau, vous pouvez en commander à www.mrcake.co.uk. Cordialement, Chris Holmes (Mr Cake)"

Il annonce sa demission sur un gateau

La photo du gâteau est devenue virale sur Twitter après que le beau-frère de Chris Holmes l'ait twittée, accompagnée de la phrase ("Mon beau-frère a donc démissionné de son job de façon spectaculaire. A la croisée de Jerry Maguire et Masterchef").

Chris Holmes s'est présenté lundi à son travail avec ce gâteau mais a également remis une lettre de démission en bonne et due forme, a précisé Bill Form, Assistant directeur des douanes de Stansted, à la BBC.

Sa démission a été acceptée et son employeur et ses collègues lui ont souhaité bonne chance pour son avenir professionnel.

Source

madiWIKIbuzzer