Deux candidats de "Pékin Express" pris en otage

Deux candidats de la nouvelle saison de "Pékin Express" ont eu la peur de leur vie après avoir été pris en otage et menacés de mort lors du tournage de l'émission.

Fabien et Tarik

Fabien et Tarik

Nouveau coup dur pour les émissions de téléréalité françaises. Après la mort, le 22 mars dernier, de Gérald Babin candidat de "Koh-Lanta", ce sont deux aventuriers de "Pékin Express" qui ont eu chaud lors du tournage de la nouvelle saison de l'émission, qui se déroule cette année aux Caraïbes.

Selon Voici, qui relate cette information surprenante, Fabien et Tarik, un père et son fils, ont été pris en otage par un individu qui était censé les héberger, conformément aux règles de l'émission de téléréalité selon lesquelles les candidats doivent se débrouiller pour trouver un toit pour la nuit et de la nourriture.

On a frôlé le drame

"On a frôlé le drame", confient les deux hommes qui ont la peur de leur vie. L'incident s'est produit à une centaine de kilomètres de Trinidad à Cuba. Fabien et Tarik avaient été pris en stop par un automobiliste qui leur avait proposé de dormir chez son frère. Mais les candidats, qui se croyaient en veine, ont rapidement compris qu'ils étaient en danger.

Une fois les caméramen partis, leurs hôtes pas si bienveillants que cela finalement, les ont menacés de mort. "On venait d'éteindre les lumières quand nos hôtes ont débarqué avec des pistolets à la ceinture, des machettes et des couteaux de bouchers", confient les candidats qui l'ont échappé belle. "Ils voulaient toutes nos affaires, ils devaient penser qu'on avait de l'argent".

Réaction de la prod'

Ce qui devait être une aventure enrichissante pour les membres de cette famille a bien failli dégénérer. Fabien et Tarik ne doivent leur salut qu'à un appareil d'urgence leur permettant d'entrer en contact avec la production. "A un moment, on a réussi à biper la prod' grâce au téléphone d'urgence, juste avant qu'ils ne balancent l'appareil par terre". En rappelant le téléphone d'urgence, les membres de la production sont parvenus à effrayer le chauffeur de la bande qui les a aidés à fuir. Entretemps, les responsables de l'émission avaient contacté la police, qui ont rapidement interpellé les malfrats.

Si pour Tarik et Fabien, cete histoire a eu une fin heureuse, ils ont bien cru que leur dernière heure était arrivée. Les deux candidats restent cependant philosophes et tiennent à souligner la réaction rapide et efficace de la production.

Sources: Yahoo News, télé 7 et Voici

madiWIKIbuzzer