Découvrez les "Golden" tweets 2013

Certains traduisent la joie, d'autres traduisent le malheur. Certains évoquent la paine et d'autres évoquent les succès... Les tweet sont le cadre de toute sorte de sujets et d'expressions. Certains passent inaperçus et d'autres cartonnes partout dans le globe, C'est bien le cas de ces 3 tweet les plus partagés en 2013 qu'on vous présente.

A la première place, celui de Lea Michele, star de "Glee", série télévisée aimée surtout par les jeunes, la jeune fille remercie ses fans pour la réconfortation lors du décés de son compagnon canadien Cory Monteith. Le tweet dit:

“Merci à vous tous de m’aider à traverser ça avec votre amour et votre soutien. Cory restera à jamais dans mon coeur” et a été retweeté plus de 408.000 fois dans 133 pays.

A la deuxième place se trouve le tweet récemment inscrit sur le compte officiel de l'acteur Paul Walker où on annonce officiellement son décès dans un accident de voiture, le choc a provoqué un partage massif dépassant les 400.000 fois. Rappelons que la star de la saga "Fast and Furious" assistait à un gala de soutien aux philippines, de sa propre association "Reach Out Worldwide". L'association s'interesse des victimes des catastrophes naturelles.

Le tweet disait: “C’est le coeur lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture”

La troisième place est réservée au tweet d'un membre du groupe One Direction où il fête son anniversaire avec ses followers sur Twitter. Ceci a été partagé plus de 367.000 fois.

 

 

hayWIKIuser
Source : lecoinbuzz