Cette poupée gonflable a atteint 80 000€ aux enchères

Parties de 5.000 euros, les enchères pour passer une nuit avec Valentina sont déjà montées à plus de 100.000 dollars. Et pourtant, même si elle est charmante, Valentina n’est qu’une poupée…

valentina poupee

Le site Sexonico qui organise ces enchères a parfaitement réussi son buzz. En effet, Valentina est à présent la poupée en plastique la plus connue du moment, elle pourrait même voler la vedette à Barbie.

Le gagnant de cette vente aux enchères sera de ce fait le premier à tester la poupée gonflable Valentina. Le groupe tient donc à tout en œuvre pour offrir à Valentina ainsi qu'à son compagnon, une soirée inoubliable. Valentina est comprise dans un coffret de luxe qui comprend une nuit dans la suite présidentielle dans le Swing Motel de São Paulo.

Le couple aura droit à un dîner aux chandelles durant lequel du champagne français sera servi, d'un bain aux pétales de roses, de lingerie et d'un appareil photo numérique, décrit le Huffington Post.

Pour l'instant, la plus grosse enchère est de 105 100 dollars et elle revient à un dénommé Raul Espindola. (pas d'anonymat sur le site)

Mais Valentina n'est pas la première brésilienne à offrir ainsi sa virginité. On se rappelle de Catarina Migliorini qui s'était offerte à un certain Natsu, un japonais contre 780 000 dollars soit près de 600 000 euros environ.

Sources:
sudinfo.be
Gentsides.com