À 11 ans elle passe la douane avec 104 capsules de drogue ! (vidéo)

Elle a eu une intervention chirurgicale et on a extrait au total 104 capsules, dont le contenu est actuellement examiné pour connaître le type de stupéfiants qu’elles contenaient, a expliqué le commandant de la police de Cali, Hoover Penilla.

Selon les autorités, la mineure devait servir de «courrier humain» (mule) pour le transport de la drogue vers l’Europe dans des capsules contenant selon les estimations entre 500 et 600 grammes.

Tout semble indiquer qu’il s’agit d’une instrumentalisation et de l’utilisation de manière perverse de cette mineure par des adultes qui se servaient d’elle pour transporter la drogue de Colombie vers un autre pays, a ajouté M. Penilla.

La destination probable de la jeune fille était l'Espagne. Le père de la jeune fille est en fuite et recherché par la police, il est suspecté d'avoir tout organisé.

C'est en fait après un séjour chez son père, que la mineure revenue chez sa mère s'est plainte de douleurs dans la nuit et dans la matinée.

Hospitalisée en urgence, la gamine se trouvait mardi dans un «état stable» alors que le pronostic des médecins reste «réservé».

Selon M. Penilla, c’est le premier cas d’une mineure si jeune utilisée comme une «mule» enregistré à Cali.

madiWIKIbuzzer